Date(s) - 06/05/2020

Le musée, avec d’autres acteurs culturels du quartier, a également été sollicité par Médiacité pour participer à la Boîte à Culture, un espace dédié, au sein du centre commercial, dont l’objectif est de faire la promotion des lieux culturels situés à proximité.

Imagine les véhicules du futur – Atelier créatif d’assemblage de matériaux de récupération.

Nous ne sommes pas loin de devoir trouver des alternatives crédibles à notre bon vieux moteur à essence. Qui inventera le véhicule de transport en commun du futur ? Quels transports collectifs pour demain ? Ce sera peut-être le bus montgolfièramphibie, la cabine-transport souterraine, le tram-chenille sur bulle de gaz, l’aéropéniche ou encore le multivélo solaire ?

Nul doute que tu trouveras la solution !

Quand ? mercredi 04 mars 2020

Où ? Espace “La Boîte à Culture”,  1er étage de Médiacité

Public ?  5 – 12 ans (et leur famille)

Prochain atelier ? Le 13 mai 2020 – “Crée ton film d’animation en stop motion” –  Atelier de création audiovisuelle.