Date(s) - 01/10/2019 - 31/10/2019
Toute la journée

A l’occasion de l’exposition The Box. Le monde en boîtes, le Port autonome de Liège, l’Assistance à l’Enfance et le Musée des Transports en commun de Wallonie vous lancent le défi de remplir un conteneur de jouets que vos enfants n’utilisent plus!

Vos enfants n’utilisent plus leurs jouets ? Nous vous proposons de venir les déposer au Musée des Transports en commun de Wallonie en vue de remplir un conteneur !

Donnez une seconde vie à ces jouets et faites un geste en faveur de l’environnement en évitant ainsi de les jeter. Les jouets seront ensuite distribués aux enfants et jeunes défavorisés de la région liégeoise par l’intermédiaire de l’Assistance à l’Enfance.

Seuls les jouets complets et en bon état (jeux de société, jeux d’extérieur, jeux de construction, consoles,  livres…) seront acceptés.  Pour des raisons d’hygiène, les peluches ne seront pas autorisées.

Partenaire de l’exposition, les deux magasins de La Parenthèse (Embourg et Liège) ouvrent également leurs portes pour que vous puissiez venir y déposer vos jouets en bon état.

Le conteneur sera installé au Musée des Transports en commun de Wallonie. Le dépôt s’effectuera du 1er au 31 octobre 2019.

Une entrée gratuite au Musée des Transports et un bon de 3€ de La Parenthèse seront offerts à toute personne qui rapportera un jouet.

Nous espérons pouvoir compter sur votre générosité afin de remplir le conteneur de jouets !