Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 21/03/2020

Libérez votre véhicule des couloirs du temps !

Concept : Votre véhicule-pion est emprisonné sur un plateau de jeu géant. Vous n’êtes donc pas enfermé dans une pièce. Le musée lui-même est converti en un immense terrain d’aventure que vous devez parcourir pour progresser dans le jeu. Chaque énigme résolue vous permettra d’obtenir un code qui déverrouillera la porte d’une « escape box » et fera avancer votre véhicule dans les couloirs du temps. Mais attention, le chronomètre tourne !

Un autre set d’énigmes (New game +) est également proposé à d’autres dates (voir l’agenda).

Heures ?

Session 1 : de 14h30 à 15h30.
Session 2 : de 16h30 à 17h30.

Nombre de participants ? Age ?

Maximum 4 équipes de 6 personnes. Pour tout public (enfant à partir de 8 ans, accompagné).

Prix ?

2 €/joueur en plus du prix d’entrée au musée.

RESERVATION OBLIGATOIRE par mail à l’adresse info@musee-transports.be ou par téléphone au 04 361 94 19.