Date(s) - 12/05/2021

Chaque 2e mercredi du mois, visitez en famille l’exposition « AmsTRAMgram » accompagné d’un guide. Venez découvrir la maquette grandeur nature du futur tram et apprendre tout ce que vous voulez savoir sur le projet : tracé, stations, acteurs du projet… Ensuite, participez, ensemble, à un atelier créatif autour de la thématique du futur tram de Liège.

Ce mercredi 12 mai : Atelier pop-up. Dessiner, couper, coller, créer des images surprises en 3D, inspirée de la maquette du futur tram de Liège et leur donner vie grâce à la technique du pop-up.

Dates : chaque 2e mercredi du mois (14 avril, 12 mai, 09 juin, 14 juillet, 11 août, 08 septembre, 13 octobre, 10 novembre, 08 décembre)

Horaire : début de l’animation à 14h.

Réservation obligatoire : via notre plateforme de réservation en ligne (bouton « réservez » sur la page d’accueil de notre site web), par mail à l’adresse info@musee-transports.be ou par téléphone au 04 361 94 19.

Prix : prix d’entrée au musée (adultes : 5 €, étudiants et seniors : 4 €, enfants : 3 €), visite et atelier GRATUITS en partenariat avec le TEC.