Date(s) - 06/06/2021

Balade guidée par Anne Rondia, architecte et paysagiste, auteur de projet de 1994 à 2017 pour la Ville de Liège, avec un parcours axé sur les composantes paysagères fortes du site urbain, pour aller à la (re-) découverte de lieux aménagés au cours des 20 dernières années.

Du parc de la Chartreuse, à celui de Péralta, en passant par le canal de l’Ourthe, nous parcourrons des anciennes friches militaires, des interstices à la marge des infrastructures de transport, des sites patrimoniaux, aménagés ou à réapproprier en espaces qui font lien entre quartiers, entre ville et nature, entre citoyens.

Tarifs : adultes : 10 €, étudiants-seniors : 8 €, enfants (6-12 ans) : 6 €, – de 6 ans : gratuit, billet famille (2 adultes + max 3 enfants) : 28 €

Réservation obligatoire : via notre plateforme de réservation en ligne (bouton « réservez » sur la page d’accueil de notre site web), par mail à l’adresse info@musee-transports.be ou par téléphone au 04 361 94 19.

Balade organisée dans le cadre de l’année à thème « Wallonie nature ».