Carte non disponible

Date(s) - 15/04/2019 - 28/04/2019
Toute la journée

Catégories

Du 15 au 28 avril, viens découvrir l’exposition The Box et participe à notre grand concours créatif. Tu auras peut-être la chance de remporter des jeux VILAC.

Comment participer ?

• Tu as entre 3 et 6 ans ? Décore un conteneur 3D (origami disponible à l’accueil du musée). Les projets les plus fous sont acceptés 😉
  • Tu as entre 7 et 10 ans ? Réalise un dessin qui représente ta vision (réaliste ou pas !) de l’exposition The Box.

Ta création sera exposée durant toute la durée du concours à La Parenthèse. Un jury désignera les créations les plus originales le 3 mai.

Les prix…

• Prix pour la catégorie 3-6 ans, « Décorer son conteneur » : une grue de docker VILAC grand format.
  • Prix pour la catégorie 7-10 ans, « Dessine The Box » : un lot de deux jeux VILAC, une grue de docker (avec aimant – petit format) et un bateau porte-conteneurs (avec aimant).

Règlement disponible ici.

Concours réalisé en partenariat avec La Parenthèse, le Port autonome de Liège et VILAC.