Escape Game au musée

Le Musée des Transports en commun possède désormais son escape game... complètement insolite !

Libérez votre véhicule des couloirs du temps !

Concept : Votre véhicule-pion est emprisonné sur un plateau de jeu géant. Vous n'êtes donc pas enfermé dans une pièce. Le musée lui-même est converti en un immense terrain d’aventure que vous devez parcourir pour progresser dans le jeu. Chaque énigme résolue vous permettra d’obtenir un code qui déverrouillera la porte d’une « escape box » et fera avancer votre véhicule dans les couloirs du temps. Mais attention, le chronomètre tourne !

Quand ?

Les samedis 22 septembre, 13 octobre 2018 et 17 novembre 2018.

Nombre de participants ? Age ?

Maximum 4 équipes de 6 personnes. Pour tout public (enfant à partir de 8 ans, accompagné).

Prix ?

2 €/joueur en plus du prix d’entrée au musée.

RESERVATION OBLIGATOIRE par mail à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou par téléphone au 04 361 94 19

L’escape game du Musée des Transports a été lauréat de l’appel à projets lancé par la Fédération du Tourisme de la Province de Liège (FTPL) dans le cadre de l’année thématique « La Wallonie insolite ».