Du 7 septembre au 16 octobre 2016

Frans Daels est un artiste pluridisciplinaire : sculpteur, installateur, performeur. Avec « Transport spécial », il présente une série de chariots, mode de transport primitif utilisés pour transporter des « choses de la nature », éléments précieux que l’artiste veut emporter pour les mettre en sûreté.

Arts et métaux, trilogie contemporaine – 2016, une initiative de la Province de Liège

Cette trilogie d’art contemporain mêle l’art et le métal, au travers des déclinaisons les plus inattendues!

A l’origine de cette proposition artistique hors du commun, il y a la prise de conscience de l’importance que la métallurgie représente toujours pour les habitants de cette région et ce, tant au plan économique que culturel et social. Ce projet, organisé par le service Culture de la Province de Liège, s’inscrit donc dans l’actualité économique de la région liégeoise en postulant que le métal offre un potentiel pour une création artistique innovante.

Plus d’info sur le site de la Province de Liège